• Soutenance de thèse/HDR,

ED 139 - Soutenance de M. Hugo BOUXOM

Publié le 1 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Le pouvoir en moi : Rôle du Soi-actif dans les effets du pouvoir social sur les performances et le jugement moral".

Date(s)

le 9 octobre 2020

Lieu(x)

Bâtiment Max Weber (W)

Salle séminaire 2
M. Hugo BOUXOM présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 16 - Psychologie et ergonomie

Unité de recherche : Laboratoire Parisien de Psychologie Sociale (LAPPS)

Directrice : Mme Peggy CHEKROUN, Professeure des universités

Codirecteur : M. Jean-Baptiste LEGAL, Maître de conférences

Membres du jury

• M. Markus BRAUER, Professeur d'enseignement supérieur, University of Wisconsin-Madison (Etats-Unis), rapporteur du jury.
  • M. Bo Rasyd SANITIOSO, Professeur des universités, Université Paris 5 Université Paris Descartes, rapporteur du jury.
  • M. Dominique MULLER, Professeur des universités, Université Grenoble Alpes, membre du jury.
  • Mme Odile ROHMER, Professeure des universités, Université de Strasbourg, membre du jury.
  • Mme Peggy CHEKROUN, Professeure des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.
  • M. Jean-Baptiste LEGAL, Maître de conférences, Université Paris Nanterre, Codirecteur.

Mis à jour le 14 janvier 2021